
Le gouverneur Abdou Salami n’a pas donné signe de vie depuis la prise de la Médina. Le gouvernement de l’union ne sait pas où se trouve Salami.
Pour certains, il a pris la fuite avec les insurgés pour Mayotte et pour d’autres il est toujours à Anjouan. Le gouvernement a décidé dès ce dimanche de lancer des perquisitions.
assalam alaykoum ont est dirigé par des personnes voyou comme Salami est un chiite est les chite leurs comportements sont des sauvages et des barbares AZALI avait raison de se débarrasser des confessions chiite dans nôtre pays
Vraiment les Comoriens vous exagérez puisque vous n’ avez aucune reconnaissance , Mayotte n’est pas uniquement votre refuge . Mayotte est surtout votre VIVIER qui permet à nourrir tous les Comoriens .
Ici on voit accoster sur nos plages les kwassa scolaires , les kwassas ambulance , les kwassas des délinquants qui viennent spécialement piller Mayotte et en découdre avec les Mahorais , les kwassa de Génocidaires rwandais ,meme des kwassa des poly-handicapés et débiles mentaux Comoriens et maintenant des Kwassas des Gouverneurs de de l’ union des Comores . Malgré vous voulez Mayotte vers bas avec votre hypocrisie .
Nous craignons que bientôt le boucle sera bouclé , lorsque les Comoriens se réveillerons enfin pour demander des comptes à leurs politiques et à ce Gouvernement d’ AZALI , des kwassas des ministres et du président AZALI pleuvront sur nos cotes .