Écoutez en direct
En ce moment

Sako remplacé par Youssouf Ali Djaé, le nouveau Procureur général de Moroni 

​Le ministre de la justice Fahmi Said IBRAHIM a remercié le procureur Sako. Le ministre n’avait apprécié les sorties mediatiques de Sako sur l’affaire du lynchage à Anjouan.

« L’ex membre Vice-président de Ngazidja de la Fédération de football des Comores, Youssouf Ali Djaé, est nommé aujourd’hui Procureur général près de la Cour d’Appel de Moroni, en remplacement de Sako Mahamaoud Ahmed », signé dans un décret présidentiel par le Président de l’Union des Comores, Assoumani Azali. 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Sako remplacé par Youssouf Ali Djaé, le nouveau Procureur général de Moroni 

  1. Pourvu que ces genres de mesures de redressement durent et qu’ ils évoluent rapidement dans d’autres domaines. Chers autorités, valorisez les fonctionnaires ressortissants de formation universitaire, intégrez les, titularisez les et avancez leurs indices pourqu il y ait équilibre. Comment gérez vous un pays, aimeriez vous que le pays progressé pendant qu’ il existes des criminels riches et des diplômés pauvres en chômage

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!