Écoutez en direct
En ce moment

Saisie d’une Douzaine de Tortues Marines par la Garde Côtes Comorienne à Anjouan.

 

Le 16 mai, la Garde Côtes Comorienne a saisi douze tortues marines à Anjouan. Ces animaux, menacés par le braconnage, étaient transportés à bord d’une petite embarcation.

L’Officier adjoint au Commandement central de la Garde Côtes Comorienne, le Lieutenant de Vaisseau Fahmy Housny El-Nassib, a apporté des précisions sur cet incident. En tant que responsable des Opérations et du Commandement de la Base Navale d’Anjouan, il a souligné l’importance de cette opération pour la protection de ces créatures marines vulnérables.

Cette saisie représente une victoire significative dans la lutte contre le braconnage aux Comores. Elle démontre également l’engagement de la Garde Côtes Comorienne à protéger la biodiversité marine de la région.

Said hassane Oumouri 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!