En ce moment

Said Larifou claque la porte, quitte la mouvance présidentielle et Azali

C’est désormais officiel, le parti de Said Larifou quitte la mouvance présidentielle. Il sera dans l’opposition pour dénoncer une politique qu’il avait soutenue.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Said Larifou claque la porte, quitte la mouvance présidentielle et Azali

  1. Pauvre type, il était aveuglé par le régime d’ AZALI dans le seul but d’ avoir un poste ministériel .
    Tout le monde savait que AZALI allait l’ utiliser au maximum pour arriver à ses fins .
    Il est encore Naïf ce LARIFOU , grandement fou, un abrutis de 1 er ordre , à la limite de malade mental qui change de veste et de couleur comme un Caméléon , il ne voit pas qu’il n’ a aucune chance de gagner à ses élections lui et l’ opposition Comorienne . Ces élections seront qu’une formalité pour AZALI car les urines de ces présidentiels de Mars et Avril 2019 sont déjà remplis des bulletins d’ Azali et scellés , les procès verbaux sont déjà signés . Il ne reste plus que les jour J pour les dépouiller . Le score est déjà connu d’ avance , Le dictateur AZALI l ‘ emportera haut la main avec 75% de voix . Le peuple Comoriens participera avec un taux de 104% à la Djaza .
    Ce qui reste à Maitre LARIFOU , est la mise en résidence surveillé pour motif  » d’ AVOIR QUITTER LA MOUVANCE PRÉSIDENTIELLE » et TRAHISON de son maitre. Les carottes sont bien Cuis et sont prêts à être déguster pour Larifou.
    S’ il y a un conseille à vous donner , c’est de fuir et vous exiler en France notamment à Mayotte, il n’ y a pas d’ autres alternatif . Venez bidonvilliser Mayotte comme le font la plupart de vos compatriotes .
    Sinon continuez à faire le Con et la sourde oreille comme l’ ex- Gouverneur d’ Anjouan Mr SALAMI , lorsqu’on lui a dit de fuir avant que ça ne soit trop tard , il disait qu’il faisait entièrement à la justice Comorienne comme s’il ne connaissait pas que leur justice est Corrompue jusque’ à la MOELLE OSSEUSE . Haha ha , il est ou maintenant ??? . enfermé à perpétuité .
    VIVE LES COMORES LIBRE ET INDÉPENDANT . Nous les Mahorais , nous vous envions de votre liberté , profitez en bien , et arrêtez de venir nous étouffer et nous bouffer notre oxygène , en squattant et dévalisant nos champs et colines pour construire des bidonvilles et vivre dans des conditions indignes et inhumaines que même nos rats n’ oseront pas rentrer . Mais bref , après tout , vous vous sentez bien de vivre dans ces Favelas que retourner dans votre union .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!