Écoutez en direct
En ce moment

Said Ali Said Athouman maintenu à la tête de la Fedé par décision de la justice

Nouveau rebondissement à la FFC

Par décision du Tribunal de Premier Instance de Moroni, la suspension du Président Said Ali Said Athouman, ordonnée par le Comité Exécutif le 21 août dernier, vient d’être suspendue !

Le Tribunal ordonne donc le maintient du Président Saïd Ali Saïd Athouman à son poste dans l’attente “ des juridictions des fonds de la FIFA”. Cette décision a été prise après la saisie de la justice des deux membres exécutifs, messieurs Abdallah Mhadji et Youssouf Ismael (Adolphe), qui ont dénoncé devant la justice “le total mépris des dispositions statutaires du Comité Exécutif lors de la reunion extraordinaire du 21 août 2019” où les deux membres ont été absents.

Alors qu’hier on apprenait via un communiqué de le FFC que le Président SASA avait saisi le TAS, ce nouveau rebondissement intervient à J-5 du début du rassemblement des Coelacanthes à Moroni.

Par Ben Amir Saadi, ancien manager des Coelacanthes

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!