En ce moment

Ridja n’a envoyé aucun centime en Tanzanie, Salim Saandi a aidé 25 compatriotes

Pendant que les volontaires agissent pour aider les comoriens bloqués en Tanzanie, Said Larifou enchaîne les déclarations et les promesses. Deux semaines après avoir ordonné un recensement de tous les comoriens bloqués, le leader du parti Ridja n’a envoyé aucun centime aux compatriotes bloqués à Darsalam.

Pourtant, il a ordonné le recensement de tous les comoriens coincés à Darsalam pour soi-disant leur envoyer de l’aide. Très discret, Salim Saandi a payé l’hôtel de 25 comoriens pendant 2 jours de suite.
Pour rappel, 350 compatriotes sont déjà mis en quarantaine par l’ambassade des Comores en Tanzanie. Ceux qui n’ont pas été mis en quarantaine sont appelés à s’inscrire à l’ambassade le lundi prochain pour les préparatifs de leur quarantaine dans les prochains jours

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!