En ce moment

Richard Tumusiime Kabonero, nouvel Ambassadeur de la République d’Ouganda en Union des Comores

Le nouvel ambassadeur de la République d’Ouganda, avec résidence à Dar Es Salam (Tanzanie) a présenté ses lettres de créances au Chef de l’Etat SEM AZALI Assoumani ce mercredi 24 Octobre 2018.

SEM. Richard Tumusiime Kabonero a exprimé toute sa joie quant à l’accueil qui lui a été réservé par les comoriens depuis son arrivée à Moroni. Le diplomate a rappelé les relations fortes et historiques qui lient les peuples ougandais et comoriens; relations qui doivent être maintenues et renforcées.
L’Ambassadeur ougandais a ensuite félicité le Président de la République pour le comportement exemplaire des étudiants comoriens en Ouganda, tant sur le plan social que sur le plan de la réussite scolaire.

Quant au Chef de l’Etat, il a remercié « ce pays frère » pour son soutien lors de l’adhésion des Comores à la SADEC.
Enfin, le Président souhaite renforcer la coopération avec l’Ouganda, notamment dans l’économie ou dans l’éducation.

Beit-salam

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!