En ce moment

Remaniement gouvernemental : quatre entrants, zéro sortant

Le nouveau gouvernement Azali est incessamment attendu depuis la la célébration de la fête de l’indépendance le 6 juillet. Les spéculations vont bon train surtout depuis la démission du ministre des affaires étrangères, Mohamed El-amine Souef.

Il est inévitable qu’Azali doit composer avec des nouvelles têtes, sauf que ces nouveaux venus vont occuper les quatre portefeuilles vacants, à savoir quatre ministères ou l’équivalent (Moustadroine qui est à l’assemblée, Chabhane qui est lui aussi à lassemble, Souef qui a démissionné, et un secrétaire d’État également élu député). La plus grande nouveauté, Azali Assoumani, jugé « conservateur », aurait décidé de garder ses ministres actuels dans son prochain gouvernement dont la date d’accouchement n’est pas encore connue.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!