En ce moment

Real Madrid : La famille de Hamidou Msaidié fête aux Comores

Hamidou Msaidié n’a pas été le seul à avoir fêté la «douzième C1» du club merengue. Dans son pays d’origine, les Comores, des milliers des fans et autres proches de l’adjoint de l’ancien numéro 10 des Bleus ont également célébré cette victoire. Chez lui à Mitsamihuli, son père Mohamed Msaidié a fêté le sacre de don fils pendant plus de vingt-quatre heures.
 
L’ancien militaire de la légion étrangère française s’est vêtu d’un maillot de Real Madrid floqué son nom, Msaidié, sur le dos. C’est le n°24 que le papa de Hamidou Msaidié qu’il avait porté. Moins bavard et discret, si je peux ainsi le qualifier, l’ancien homme d’arme s’était installé sur la place Mveridjuwude la capitale nordiste.
 

A droit, le père de l'adjoint de Zizou, Hamidou Msaidié
A droit, le père de l’adjoint de Zizou, Hamidou Msaidié

De la Joie, de la fierté, de la liberté et de l’amour pour son fils, c’est tout ce que Mohamed Msaidié afficher. Un heureux papa qui malgré son immense émotion s’est privée de parler en public de son enfant, Hamidou Msaidié.

Eliedjouma 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!