Écoutez en direct
En ce moment

Real Madrid : H. Msaidié a gagné son 4è trophée majeur

Le Comorien et second adjoint de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Hamidou Msaidé (à droite sur la photo), a été sacré champion d’Europe des clubs. L’enfant de Mitsamihuli a été pour la seconde fois de sa carrière d’entraineur étoilé par l’Uefa (Union des associations de football d’Europe).

Hamidou a connu ce sommet samedi dernier lors de la soixante-deuxième finale de la ligue des champions, opposant la Juventus de Turin au Real Madrid (1-4). Le 12e trophée européen des hommes de Zizou a permis au Comorien d’enregistrer son second européen dans son palmarès. Hamidou Msaidié a été l’un des «artisans» technique et médical de l’apogée du Real Madrid, contre la Juve.

Eliedjouma

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!