En ce moment

Qui parle bien le français entre Azali Assoumani et Salim Abdallah ?

Certains comoriens adoptent un comportement bizarre. Ils s’indignent du français de Salim Abdallah,  » un journaliste sportif  » mais ils ferment les bouches quand il s’agit de celui censé leur représenter dans le monde en tier, s’indigne un lecteur de Comores infos qui a préféré gardé l’anonymat. Pour illustrer ces propos, il ne lui a pas fallu de faire beaucoup de recherches.

L’interview accordée à nos confrères d’Afrique Média lui a suffit. Notre lecteur a choisi au hasard 6 fautes :  » comité de pillage  » au lieu de comité de pilotage,  » La languila langui  » au lieu de Ylang Lang,  » 18 cartouches qui ont été touchées  » au lieu de 18 cartouches qui ont touché,  » envoyer le ministre  » au lieu de dépêcher le ministre et  » il  » au lieu de elle en parlant de la Russie ( nom feminin ).

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!