En ce moment

Quand Ben Boina ridiculise Telma

Il n’est un secret pour personne dans ce pays que l’une  des premières sociétés qui ont  cru à la fédération de football et aux Coelacanthes  n’est   autre que  Comores Télécom.

En effet, une publication de Bogo-city  prétend que Telma est le soutien numéro 1 des Coelacanthes. En même temps aussi sur la page Facebook de Telma,  Ben boina a signé un contrat d’ambassadeur avec la société. En a t-il le droit ? Dans tous les cas cet acte serait immoral dans la mesure où Comores Télécom aurait signé un contrat de partenariat depuis la fin des années 2000. Ce ledit contrat  donnerait droit à Comores Télécom de faire tout ce qui est communication avec tous les joueurs de l’équipe nationale de football. Donc, Telma ne  pourrait pas utiliser les valeurs de l’équipe nationale et de la fédération. C’est pour cela que  le maillot utilisé lors de la présentation de Ben Boina est celui de Maana sport et non celui de Macron équipementier  officiel. 

En plus de ces incursions dans le partenariat entre CT et les Coelacanthes, Telma veut en finir avec les avantages accordés aux clients de Comores Télécom.

D’abord Telma a porté plainte contre Comores Télécom pour contester l’offre de connection illimitée. L’Anrtic l’a finalement interdite.
Ensuite,Telma a porté plainte contre  Comores Télécom pour contester l’octroi d’un bonus à l’achat d’un grand coupon de recharge (7.500, 10.000, 15.000 et 25.000fc). Comores Télécom était obligé de le supprimer.
Enfin, il y a quelques jours, Telma a de nouveau porté plainte contre Comores Télécom pour contester la possibilité d’envoyer des messages WhatsApp lorsque le crédit data est épuisé.

 Qu’est ce qui se passe avec Telma? Quelle est vraiment sa politique ? Telma a un partenariat avec la fédération de basket-ball pourtant CT n’a jamais tenté de s’y mettre illégalement. Elle conteste tout Le temps d’une pratique anticoncurrentielle de la part  de CT mais vraiment, qu’ en est-il  de celui-ci ?

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!