En ce moment

Pourquoi les notables aiment protéger les pédophiles ?

Les affaires de viols sur les mineurs se multiplient chaque jour. Des enfants garçons comme filles âgés de moins de 5 ans sont violés par des adultes aux Comores. Avec les réseaux sociaux, les familles brisent le silence et dénoncent les agressions sexuelles mais si la justice n’est jamais rendue.

Plusieurs familles sont menacées d’être bannies par des notables dans les affaires de viol. Cette semaine une enfant de 3 ans a été sauvagement agressée sexuellement par un homme âgé de 30 ans dans la région de washili. Mais les notables menacent de bannir la famille de la victime. Quel crime a commis cette famille ? Doit-elle se taire et ne pas porter plainte comme l’exigent les notables ?

Y a-t-il certains notables pédophiles ? Les notables encouragent-ils la pédophilie aux Comores ?

La grande majorité des pédophiles ont des oncles notables et la notabilité n’a jamais condamné ou banni un pédophile. Certains d’entre eux sont des pédophiles….

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Pourquoi les notables aiment protéger les pédophiles ?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!