Écoutez en direct
En ce moment

Pour l’ancien juge Faissoil, le CNT est une organisation rebelle

Suite aux événements qui ont eu lieu le 6 juillet dans la capitale de la région d’Itsandra, les cadres militants du parti présidentiel ont tenu un point de presse cet après-midi à l’hôtel Golden Tulip pour condamner « les causes de ces incidents notamment le conseil national de transition et son président Mouigni Baraka Said Soilih ».

Au nom des jeunes qui militent pour le parti CRC à Itsandra, l’ancien juge au palais de justice de Moroni a pointé du doigt l’opposition et le conseil national de transition.

« C’est une organisation rebelle. Ses membres sont les responsables de tout ce qui s’est passé à Ntsudjini. Au lieu de défier l’autorité étatique chez eux, ils sont venus nous causer des ennuis », Faissoil

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!