En ce moment

Police nationale : campagne de lutte contre la délinquance juvénile 

La lutte contre la délinquance juvénile sur l’ensemble du territoire national fait partie du combat du Ministère de l intérieur. De ce fait, ce mercredi 3 avril, Abdelkader Mahamoud, Patron de la Police Nationale et de la Sûreté et son équipe ont réuni la jeunesse pour la sensibiliser sur les dangers de la consommation des produits stupéfiants. 

La séance de sensibilisation a eu lieu précisément à l’établissement scolaire EPM à Mitsamihouli. Les responsables dudit établissement ont salué l’initiative et entendent à leur tour prendre la relève.


À noter que Abdelkader Mahamoud et son équipe effectueront ce genre de séance dans d’autres lieux  en vue de conscientiser notre jeunesse sur les multiples dangers liés à la consommation des produits illicites. Au passage, le contrôle routier a été renforcé ce jour dans la région de Mitsamihouli.

Ministère de l’intérieur 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!