En ce moment

Plusieurs victimes d’agressions sexuelles envisagent de porter plainte contre Dakota

A quand le parquet de Moroni s’autosesissera de l’affaire d’agression sexuelle qu’a subi le jeune khaled ? C’est la question que tous les comoriens( nes ) se demandent après le témoignage poignant du jeune Khaled suite à l’agression sexuelle qu’il a subie de la part de son oncle alors qu’il n’avait que 15 ans.

Vers un scandale sexuel dans le milieu footballistique comorien ?

Selon nos confrères de mayotte 1ère, plusieurs jeunes comoriens s’apprêtent à témoigner avoir été agressés sexuellement par l’entraîneur Dakota:

” toutes ces anciennes victimes de longue date ou ayant été abusées à des dates plus récentes que nous connaissons sont issues du milieu du ballon rond ” a expliqué une source qui a requis l’anonymat à nos confrères mayotte première.

Selon une source proche de certaines victimes, ces jeunes subissent beaucoup de pressions pour qu’ils se taisent.

Interrogé sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’ancre, le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidié a assuré que ” le gouvernement et la justice agiront en conséquence “.

Invité à réagir à ces accusations dont il fait l’objet, l’agresseur a refusé de se prononcer sur le fond de l’affaire: ” je n’ai rien à dire sur ce sujet “, selon toujours nos confrères.

Pour rappel, dans une vidéo diffusée sur le réseau social Facebook, le jeune Khaled, originaire de Mitsudje, a témoigné avoir été abusé sexuellement par son oncle, l’entraîneur Dakota à l’âge de 15 ans. La victime a brisé le silence après avoir appris que cet entraîneur est nommé encore une fois à la tête de certaines associations de Mitsudje pour que d’autres enfants soient abusés sexuellement.

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*