En ce moment

Perdus dans le Pacifique, deux pêcheurs Comoriens de Domoni Anjouan retrouvés après 11 jours d’errance

Deux pêcheurs de l’île d’Anjouan, Issouf Genda alias « Mtsouga » et Mr Abdallah Saïd Néné sont finalement parvenus à gagner les côtes somaliennes, après 11 jours d’errance dans l’océan indien, ont annoncé ce vendredi les autorités locales de la ville de Kismaayo au sud-est de la Somalie (province du Jubbada Hoose dans la région du Jubaland), proche de l’embouchure du fleuve Jubba. Mais aucune information n’a été donnée pour savoir quand est ce qu’ils vont rentrer aux Comores.

Les deux hommes avaient quitté Domoni Anjouan, le 30 mai pour une partie de pêche. Mais, leur embarcation a rapidement rencontré des problèmes de moteur, par vent puissant et mer forte, et les recherches alors lancées par les autres pêcheurs de la ville de Domoni n’ont rien donné.

Par: Papamwegne

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!