En ce moment

Paris : une mère tente d’empoisonner son fils de 12 ans parce qu’il consulte des sites gays

Une femme de 38 ans, originaire de Sèvres, a été placée en garde à vue, dimanche 2 octobre à Nanterre, dans les locaux de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine. Elle est soupçonnée d’avoir tenté de donner la mort à son enfant, âgé de 12 ans, dont elle venait de découvrir les penchants sexuels. La suspecte, d’origine camerounaise, soutient qu’elle n’avait aucune intention de lui donner la mort et évoque une façon de parler plutôt qu’une véritable envie de passer à l’acte.

Il est 7h30 du matin ce dimanche lorsque le garçon, suivi par sa mère, arrive en pleurs dans les locaux du commissariat de Sèvres. Un policier commence à interroger le jeune garçon, mais la mère de famille lui intime l’ordre de se taire. Sans résultat. Ce préadolescent raconte une histoire édifiante. Vers 4 heures du matin sa mère serait venue le réveiller, brandissant son téléphone portable qu’il avait laissé allumé. « Elle y a découvert des échanges et des photos dénudées avec un homme adulte. Mais aussi que son garçon s’était inscrit sur un site de rencontres homosexuelles », relate une source proche de l’affaire.

Leparisien.fr 

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!