En ce moment

Oubeid menacé de mort par un homme envoyé Kamal soef

Le nouveau ministre des Finances menace de s’en prendre aux « batards » de journalistes qui le diffameront. Il affirme avoir à ses services des milices aussi bien à Bangoi Hambou qu’à Iconi. Il a tenu ces propos à l’occasion de la passation de services entre lui et son successeur à la direction des douanes le 21 septembre dernier.

Ce soir, le journaliste Mchangama Oubeid Athouman a reçu un coup de fil. Son interlocuteur qui se présente comme étant d’Iconi prétend avoir été payé par imaginez qui pour l’éliminer. Ça peut être du bluff, ça peut aussi être vrai. Dans tous les cas, le discours dangereux du ministre des Finances doit être énergiquement condamné par le Syndicat des journalistes, en plus d’une main courante même si le ministre laisse entendre qu’il peut se passer de la justice pour se venger.

Toufeyli Maecha

Titre :Comores infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!