Écoutez en direct
En ce moment

Où est Bobocha? Pouvons nous croire qu’il a été tué ?

Où est Bobocha
Pouvons nous croire qu’il a été tué ? Devons nous facilement nous habituer aux disparitions ? Sans faire voir nos larmes ? Sans crier, ne serait ce qu’à voix basse, compte tenu de notre faiblesse face à la puissance des armes, notre refus de consentir à l’enfouissement de notre pays dans les crimes d’état.

Demandons des preuves tangibles de la vie de Bobocha. Aucune loi n’autorise les autorités à faire disparaître ne serait-ce que temporairement un citoyen fût-il un criminel.

Refusons de croire que Bobocha est mort. Narilile, narishemeza ukaya rilemewa nezirihundrao, jusqu’à ce que le gouvernement le remette aux juges. Continuons de croire que nos gouvernants sont des citoyens comoriens respectueux, sinon du droit et des lois, de la vie humaine. Donnons leur jusqu’à samedi pour qu’ils nous informent sur le sort de BOBOCHA.
Faute de quoi nous ne cesserons de pleurer où que nous soyons et de dire au monde entier que RILEMEWA !

HaYba FM la Radio Moronienne du Monde

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!