En ce moment

« On n’a pas la certitude qu’ils n’ont pas été contaminés mais aucun d’eux ne présente les symptômes « 

Suite aux interrogations lancées sur les réseaux sociaux sur le cas des étudiants qui étaient en Chine et qui sont venus sans pour autant être examinés, le ministère de la santé à travers son secrétaire général réagit :

 » Oui c’est vrai, ils n’ont pas été mis en quarantaine. Mais nous ne leur avons pas abandonné. Nous les suivons de loin et de près. Aucun d’eux ne présente des symptômes de cette épidémie. Nous appelons la population à méfiance des mensonges lancés souvent dans les réseaux sociaux. Nous n’avons aucun intérêt à raconter des mensonges « , Secrétaire général du ministère de la santé

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!