En ce moment

Nono a été payé par le ministre de l’intérieur pour insulter l’ancien ministre Abbas Elhad

Comme à son habitude, l’activiste Ibrahim Inoussa alias Nono proche de Mohamed Daoud a reçu de l’argent pour insulter l’ancien ministre de la justice Abbas Elhad. Dans son live sur le réseau social Facebook, Nono a annoncé avoir en sa possession un audio qui contient des preuves de tentative de déstabilisation de la capitale des Comores du numéro de la liste MORONI POUR TOUS, Abbas Elhad.

Des accusations gratuites orchestrées par le ministre de l’intérieur. « Bravo, monsieur l’ex maire sortant de la mairie de Moroni a payé Nono pour m’atteindre. Je certifie que rien n’est sous contrôle », a écrit l’ancien ministre de la justice Abbas Elhad sur sa page Facebook.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!