Écoutez en direct
En ce moment

Nejma, Miss Comores France met sa notoriété aux services de l’environnement au pays

La Miss Comores France 2016 est actuellement en vacances aux Comores. La jeune femme ne profite pas uniquement des belles plages mais elle a mis sa notoriété aux services de la protection de l’environnement.

Elle a participé au nettoyage du village des tortues à Mohéli et la mise en terre de plusieurs plantes. La ravissante jeune femme a été miss Afrique Internationale et travaille dans le secteur bancaire en France.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Nejma, Miss Comores France met sa notoriété aux services de l’environnement au pays

  1. Cette action est salutaire. Il est urgent que l’état s’en soucie. Il s’agit de la vie des hommes et des femmes. Certes la contribution des comores à la protection de l’environnement ne peut être massive compte tenu de la dimension du pays, au nombre d’habitants et la pollution générée mais pour permettre à la terre de continuer à respirer, chaque nation doit fournir les efforts nécessaires. Le geste individuel et isolé est important mais la contribution collective est indispensable. Sans l’implication objective des pouvoirs politiques, ce genre de geste serait une sorte de goûte d’eau dans l’océan indien. Urgent de pas attendre pour un programme national ambitieux pour la la contribution des Comores à la protection de la terre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!