Écoutez en direct
En ce moment

Nassila Ben Ali, rédacteur en chef d’Al-watwan, démissionne

Nassila Ben Ali quitte son poste de rédacteur en chef du journal de l’Etat Al-watwan. Il s’estime marginalisé par la direction qui ne l’implique pas dans les prises de décisions. Mais aussi, le secrétaire de rédaction Kemba, qui est hiérarchiquement inférieur au rédacteur en chef, fait la pluie et le beau temps. Il décide de son propre chef de modifier les articles des journalistes en les orientant à ses goûts politiques.

Les journalistes ne cessent de se plaindre devant leur boss Nassila qui a malheureusement les mains liées. Marre d’être un chef sans aucune autorité, Nassila décide de partir. Sa démission qui sera effective à partir de fin janvier (2020) est déposée ce matin au bureau du directeur général.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!