En ce moment

Msaidié pointe de doigt le « mauvais comportement » des femmes comoriennes

La hausse du nombre de cas positifs de la COVID-19 dans l’île de Moheli pousse le gouvernement à revoir sa stratégie de lutte contre cette pandémie.

Selon le porte-parole du gouvernement Houmedi Msaidé, les femmes comoriennes adoptent un « mauvais comportement » dans les célébrations des grands mariages. Ce qui pousse la gouvernement à redoubler la vigilance. Une revirement de situation sur l’allégement des mesures prises la semaine dernière pourrait intervenir pour stopper la propagation de l’épidémie si les comoriennes ne respectent pas les consignes données notamment la distanciation sociale, le lavage régulier des mains et le port du masque: « nous n’excluons pas l’arrêt immédiat des célébrations des grands mariages. Nous tirons la sonnette d’alarme sur le mauvais comportement adopté par les femmes comoriennes » Houmedi Msaidié

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Msaidié pointe de doigt le « mauvais comportement » des femmes comoriennes

  1. L’autorisation des grands mariages est une erreur des autorités comoriennes. En effet,
    rien ne plus précieuse que la santé humaine. Par ailleurs, il est urgent de retirer la décision qui ordonne la célébration des mariages. Car, c’est une folie meurtrière. Le monde entier se bat jour et nuit pour vaincre une épidémie folle, et au même moment un petit pays qui a un système de santé lamentable oblige les gens à se réunir. Ce gouvernement marche avec la tête. Si le gouvernement tenait cette idée d’ouvrir les rassemblements, j’ose prédire que les conséquences pourraient être incalculables. Car, les dégâts humains et psychologiques seraient plus qu’une diminution du produit intérieur brut.

    Comment un pays musulman qui voit une punition divine ne demande pas pardon mai, oblige les gens à faire du gaspillage.

    Voilà l’irresponsabilité d’un gouvernement aux abois.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!