En ce moment

Msaidié ordonne Ali Hadji de ne pas se rendre à l’assemblée nationale

Le projet de loi sur la communication et l’information pourrait ne pas être voté à l’assemblée nationale. Le ministre de l’économie n’aurait pas apprécié que les journalistes organisent un atelier sans lui inviter. Selon lui, les journalistes se sont appropriés ce code d’information.

Après avoir été présenté en conférence des présidents, le projet devait passer d’abord en commission avant d’être présenté en plénière. C’est le président de la commission des lois qui a la charge de convoquer les membres de la dite commission pour l’examiner. Nous venons d’apprendre que c’est Houmedi Msaidié qui a ordonné le député de la circonscription Mitsamihuli-Mbude Ali Hadji, issu de sa formation politique RADHI, de ne pas se rendre à l’assemblée pour que les travaux soient bloqués. Encore une fois, Houmedi Msaidié brise le rêve des hommes des médias qui ont travaillé pendant des années pour que ce code soit un jour adopté.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!