En ce moment

« Msaidié ne comprend rien, sa gestion dépasse l’incompétence », Mhamoud CBE

Longtemps resté dans le silence, le directeur général de la société CBE hausse le ton après l’échec  » prévisible  » de l’organisation des élections de la chambre de commerce et d’instruire :<< Nous avons prédit tout ce qui se passe. Un ancien président de la chambre de commerce, Fahmi Thabit, a aussi proposé quelques pistes pour que les élections se déroulent dans des meilleurs conditions. Moi, j’ai déconseillé le ministre de l’économie la nomination de Housni à la tête du secrétariat de la chambre de commerce. Il m’a répondu que c’est son enfant et qu’il ne ferait pas des bêtises. Aujourd’hui, toute ce qui se passe, nous l’avons prédit au ministre. Je crois qu’il ne comprend rien. Sa gestion dépasse l’incompétence >> a déclaré l’ancien patron de la nouvelle Opaco avant de re-critiquer l’accord signé entre le secteur public-privé.

« L’accord ? Moi je n’étais pas là et je l’avais critiqué. Aujourd’hui, certains commerçants et entrepreneurs regrettent. Rien n’a été respecté. Lors de la grève de janvier 2020, nous avons dit au ministre de se préparer pour bien organiser ces élections, 12 mois après, rien n’a été fait. Je pense que leurs esprits doivent émerger avant de prétendre faire des Comores un pays émergé économiquement », Mahmoud CBE aux micros de fcbk fm

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!