En ce moment

Un proche d’Azali souhaite que El-Amine Souef remplace Azali à la présidentielle de 2019

M’sa Ali Djamal souhaite que El-Amine Souef remplace Azali à la présidentielle. Si Azali ne peut pas se représenter pour des problèmes de santé. En répondant au sondage sur Facebook de Dima Aboubacar, M’sa Ali Djamal confirme que le président Azali Assoumani est peut-être dans l’incapacité de se présenter à la présidentielle 2019 pour des raisons de santé.

C’est la première fois qu’un proche du président Azali doute sur les capacités d’Azali a gouverné. Voici ce que l’ancien directeur de l’Ortc a répondu :

Djamal a choisi son ami Souef Mohamed El-Amine. Azali a ses ennemis à ses côtés.

Vous vous demandez qui a présenté Djamal Ali M’sa à Azali ? C’est Souef Mohamed El-Amine.

Depuis que Djamal Ali M’sa a été viré de son poste de directeur général de la radio et télévision des Comores, il ne voit plus Azali comme avant. Il faut dire que Djamal a tout quitté pour Azali, son travail comme caissier à Moneygram, ses amis et sa famille.

Dima Aboubacar a le mérite d’avoir fait avouer Djamal Ali M’sa grâce à son sondage. Dima a réussi à piéger et à montrer le vrai visage de l’ancien directeur de l’ortc. Si les proches pensent qu’Azali ne doit pas se représenter vue son état de santé que doit penser le peuple ?

Désormais il n’y a pas de foute sur l’état de santé du président Azali suite à son malaise vagal…

Issa . M.k

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Un proche d’Azali souhaite que El-Amine Souef remplace Azali à la présidentielle de 2019

  1. dans le prochain Marathon azali vous montrera combien il est en bonne et du forme.
    il est en bon sante et mieu que toi meme.
    on a deja dit azali cest claire et net .
    et si vous voulez pas de lui laisse nous tranquille et joindre l opposition.

  2. Non et non!Nous voulons le traître putschiste vivant et en bonne santé. Ne lui collez pas de prétexte, pour fuir ses responsabilités dictatoriales, sa traîtrise à la nation. Rappel,en sa qualité de chef d’État major peureux, il a abandonné ses collègues sous les obus des ennemis, en se réfugiant dans les toilettes de l’ambassade de France, il a organisé une rébellion pour justifier son putch, il a été voté pour améliorer les conditions de vie des comoriens, malheureusement, il bafoue les lois, fusille des villes, emprisonne sans justice, tombe publiquement pour inquiéter la population, adhère au népotisme (neveu, cousins, beaux frères, enfants, du village, etc). Ceux qui ne connaissent pas l’histoire des traîtres peuvent se référer à l’histoire de deux guerres mondiales. Par ailleurs, accordons notre confiance à l’enfant de la nation,le colonel Campagnard.

  3. M’sa ali djamal c’est toi qui est malade pourquoi vous violez la constitution qui ne même pas entrée e vigueur de dire n’importe quoi ainsi de violée le secret médical du président de la république moi que je vous parle je suis contre sa politique mais quand même il faut respecter un peut le président Azali car il est le seule élu légitiment au suffrage universaire de notre pays celui de dire que il peut se représentée ou pas merci

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!