En ce moment

Mon colonel, les lieutenants commencent à déserter le camp

Opinion libre: Le ralliement à l’opposition de Djaffar Ahmed vice président de PIA( Président Imam Azali) et ancien procureur de république entre 1999 à 2016, c’est à dire pendant le règne de Azali putschiste et Azali premier président de l’Union des Comores est très alarmant. Cette déroute du représentant du Président colonel à Ngazidja , ne laisse aucun doute, notre président héros, est en difficulté d’ordre rationnel paraissant sans issue.

Il faut saluer le courage de ce docteur en droit formé au Maroc , de dénoncer publiquement le désappointement de son propre pouvoir. Car , il a prit un grand risque, sachant que les Militaires n’aiment pas du tout, les désertes même si c’est pour sauver l’honneur de tout un peuple. J’espère que l’autre vice président Abdallah Said Sarouma alias Chabhane qui a évolué toujours dans l’opposition ne tardera pas à suivre les pas de son collègue Djaffar Said Ahmed.

Ils nous restent maintenant qu’attendre la réaction du président Azali, qui peut être ne tardera pas à nous parvenir.

Said Ali Moeni Houssein

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!