Écoutez en direct
En ce moment

« Mon calvaire n’est pas fini »

Convoqué par la gendarmerie nationale après une plainte de la mairie de Mutsamudu, le journaliste Dhoulkarnain s’est exprimé :

Enfin libre de mes faits et gestes après avoir été entendu à là gendarmerie ce mecredi matin 17 novembre et à la justice. Cela, suite à une plainte déposée contre moi par la Mairie de Mutsamudu. Cette dernière me reproche d'avoir diffusé des <<fausses informations>>, en plus de <<diffamation>> et<< provocation>>à son encontre. Elle fait allusion ici à l'affaire de la femme et du vendeur de tomate malmenés par sa police municipale.

Mon calvaire n'est pas fini pour si peu : En effet, demain encore, je serai empêché de travailler, devant être entendu par le procureur sur cette affaire, un arbre qui cache la forêt.

Dhoulkarnaine Youssouf

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!