En ce moment

Moheli: un homme qui priait est très grièvement blessé en fuyant les forces de l’ordre

« Un groupe des gens à Djoiezi, selon nos sources, faisaient la prière de Tarawih à la mosquée lorsque les forces de l’ordre ont fait irruption. Fayadhu Abdouldjabar (photo ci-dessous), s’est fait blesser en prenant la fuite », rapporte nos confrères de Moheli Matin, un nouveau média en ligne, en vogue dans l’île.

Les faits se sont passés vendredi dernier selon toujours le média. Le malheureux se trouvait parmi un groupe de personnes qui faisaient la prière à la mosquée. « Pourchassé farouchement par des hommes en uniforme, ce jeune fut tombé et s’est fait grièvement blessé l’appareil buccal ». Il est admis à l’hôpital de Fomboni. Son état nécessiterait une évacuation à Moroni. Prier à la mosquée est interdit par le gouvernement dans le cadre des mesures contre le coronavirus. L’excès de zèle des forces de l’ordre pousse les contrevenants à prendre tout forme de risque pour se sauver. C’est le cas d’une femme à Anjouan qui a cogné contre un mur pour avoir voulu fuite les policiers, perdant connaissance sur le coup.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!