En ce moment

Moheli, le très attendu salaire du mois d’avril fait oublier les mesures barrières contre le coronavirus

Certains fonctionnaires ont fait ouf!! Aujourd’hui

Fomboni, mercredi 29 mai 2020- Il a fallu attendre 20 jours de plus pour que les fonctiuonnaires perçoivent leur salaire du mois d’avril sur fond de crise de covid-19 et l’Aid el fitre.

La nouvelle était répandue comme une traînée de poudre que les fonctionnaires seront payés ce mercredi. Mais vers 11 h rien n’a été encore fait; pourtant le bâtiment de la SNPSF était pris d’assaut par les clients de cette institution financière.

« Ils sont méchants ces gens lá ,avec cette crise et l’Aid, ils (les autorités de l’Etat) ne devaient pas prendre la découvert » se plaint un instituteur vers 13h derrière le guichet avant de poursuivre  » qu’est ce qu’on va faire avec cette moitié de salaire? » s’est -il demandé.

Pendant que d’autres services comme la production serait relegué au second plan, les enseignants font la queue dernière le distributeur automatique sans pour autant respecter la distanciation physique.

Source: Moheli Infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!