En ce moment

Mohéli félicite le président Azali Asoumani

Azali Assoumani à Mwali : les Comores prennent la tête de l’Union Africaine

Le président Azali Assoumani s’est rendu à Mwali pour célébrer la désignation des Comores à la tête de l’Union africaine pour une période de douze mois. Lors d’une cérémonie qui s’est tenue à la salle multifonctionnelle de Fomboni, il a exprimé sa gratitude à la population de Mwali pour l’honneur accordé à leur pays. Il a également souligné que les Comores devaient travailler dur pour marquer leur présidence à la tête de l’Union africaine et ne pas donner aux autres une mauvaise image.

Le président a mis en avant la bonne gouvernance et la paix qui règnent dans le pays, ajoutant que les Comoriens devaient être fiers de leur stabilité politique actuelle. Il a également souhaité que les Mahorais acceptent un jour de rejoindre les Comores, soulignant que seule une divergence politique les séparait.

Avant de quitter Mwali, le président a visité le chantier du tronçon routier Wanani/Nyumachuwa et s’est réjoui de l’avancement rapide des travaux. Le ministre Houmed M’saidie s’est montré confiant quant à la fin des travaux prévue pour la fin de l’année. Le président a appelé à préserver cet honneur et à laisser un bon héritage aux générations futures

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!