En ce moment

Mohamed Moina serait accusé d’avoir préparé un coup d’État

Kidnappé chez la semaine dernière aux environs de 18h en plein rupture du ramadan avec sa famille, le porte-parole du mouvement DAULA YA HAKI serait accusé d’avoir organisé un coup d’État à Anjouan. Selon des sources judiciaires, Mohamed Moina serait accusé d’avoir orchestré un assassinat à Anjoaun contre le chef de l’État. Ils l’accuseraient de complicité sur les explosions des mines qui ont eu lieu sur l’île d’Anjouan les semaines dernières.

Des mines qui n’ont même pas réussi à tuer des moustiques et qui ont explosé quelques heures après le passage d’Azali Assoumani. Notre source indique aussi que la cible principale ne serait pas Mohamed Moina mais des grandes figures de l’opposition.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!