En ce moment

« Mes clients n’ont pas mérité d’être gardés à la maison d’arrêt de Moroni »

L’avocat des cinq garçons qui auraient violé la jeune fille de 11 ans a pris la parole pour la première fois. Selon lui, l’instruction de cette affaire a déjà pris fin. Il dénonce des manquements sur la procédure notamment l’emprisonnement de ses clients :

l’article 10 du code pénale est clair. Le juge d’instruction ne peut pas placer en détention un enfant mineur de 15 ans « , Idrisse Saandi. Toutefois, il accepte que tous les garçons cités sur cette affaire ont couché avec la jeune fille :  » ils ont couché avec elle mais ils l’ont dragué. Ils ne l’ont pas forcé « , à t-il déclaré cet après-midi. Pour mémoire, cinq garçons du quartier Mtsangani ( Moroni) sont suspectés d’avoir violé une fillette de 11 ans le mois dernier

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur « Mes clients n’ont pas mérité d’être gardés à la maison d’arrêt de Moroni »

  1. Je ne comprends rien, qu’est ce que cela veut dire « ils ont couché avec elle mais ils l’ont draguée. Il ne l’ont pas forcée »? Dans quel monde vivons-nous? N’oublions pas que l’on est entrain de parler d’une fillette de 11ans violée par 5 garçons. Arrêtons de banaliser les violences sexuelles perpetrées sur des mineurs et d’essayer de prendre la defense des violeurs. Comment peut-on affirmer, surtout de la part d’un avocat, qu’une fillette de 11 ans a été draguée et surtout par 5 garçons? C’est dégoûtant et surtout révoltant.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!