En ce moment

« Mes clients n’ont pas mérité d’être gardés à la maison d’arrêt de Moroni »

L’avocat des cinq garçons qui auraient violé la jeune fille de 11 ans a pris la parole pour la première fois. Selon lui, l’instruction de cette affaire a déjà pris fin. Il dénonce des manquements sur la procédure notamment l’emprisonnement de ses clients :

l’article 10 du code pénale est clair. Le juge d’instruction ne peut pas placer en détention un enfant mineur de 15 ans « , Idrisse Saandi. Toutefois, il accepte que tous les garçons cités sur cette affaire ont couché avec la jeune fille :  » ils ont couché avec elle mais ils l’ont dragué. Ils ne l’ont pas forcé « , à t-il déclaré cet après-midi. Pour mémoire, cinq garçons du quartier Mtsangani ( Moroni) sont suspectés d’avoir violé une fillette de 11 ans le mois dernier

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur « Mes clients n’ont pas mérité d’être gardés à la maison d’arrêt de Moroni »

  1. Je ne comprends rien, qu’est ce que cela veut dire « ils ont couché avec elle mais ils l’ont draguée. Il ne l’ont pas forcée »? Dans quel monde vivons-nous? N’oublions pas que l’on est entrain de parler d’une fillette de 11ans violée par 5 garçons. Arrêtons de banaliser les violences sexuelles perpetrées sur des mineurs et d’essayer de prendre la defense des violeurs. Comment peut-on affirmer, surtout de la part d’un avocat, qu’une fillette de 11 ans a été draguée et surtout par 5 garçons? C’est dégoûtant et surtout révoltant.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!