En ce moment

Média: Achata Nahouza n’est plus

Achata Nahouza a passé toute sa vie au service du journal Al-Watwan. De 1994 à 2018 (24 ans de service), elle a gravi les échelons, du poste du secrétaire de direction, au poste de gestionnaire du site internet et des réseaux sociaux, en passant par la réalisation du journal.

Ces dernières semaines, elle s’était appliquée à diriger des travaux pratiques aux étudiants de la licence professionnelle de journalisme de communication et multimédia. Sa disparition laissera un vide immense dans le journal. Femme modeste, elle refusa les honneurs et fut un exemple d’humilité jusqu’à son dernier souffle.

Qu’Allah l’agrée au paradis et lui accorde sa miséricorde. Qu’Allah apporte patience et réconfort à son mari et à ses proches.

Ahmed Ali Amir

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Média: Achata Nahouza n’est plus

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!