Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte : Un quartier de la prostitution détruit par les habitants 

​Un lieu de prostitution a été détruit selon nos confrères de linfoKwezi. En milieu de matinée, un comité composé d’Anjouanais, de Grands Comoriens, de Mohéliens et de Mahorais a détruit un petit quartier de Passamainty. Ce quartier était connu par les habitants comme un lieu de débauche où se mélangeaient drogue, alcool, recel et prostitution. Plusieurs cases en tôle étaient réservées aux jeunes filles qui, après avoir consommé de la drogue, se livraient à la prostitution.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte : Un quartier de la prostitution détruit par les habitants 

  1. Publier aussi que l île française de Mayotte a offert des transformateurs électroniques a anjouan.et les détenus qui se sont évadés aux prisons de Mayotte sont des comoriens, nes tous a anjouan

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!