En ce moment

Mayotte: Plusieurs lycéennes blessées dans une grosse bagarre 

La violence gagne du terrain à Mayotte. On connaissait les bagarres entre garçons et maintenant ce sont les filles qui se battent au lycée. C’est un lycée situé au Nord à Mamoudzou. C’est le quotidien linfokwezi comme rapporte l’information. 

Selon le quotidien, une bagarre entre jeunes filles a éclaté au lycée du Nord à Mamoudzou. La rixe a fait plusieurs blessés dont une élève qui a perdu connaissance et a dû être transportée d’urgence au CHM. 

Le quotidien souligne l’établissement flambant neuf qui a été inauguré il y a quelques semaines, n’échappe pas aux violences qui ne cessent de se multiplier aux quatre coins de l’île.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!