En ce moment

Mayotte : le SMIC augmente, ils vont pouvoir acheter des mabawa en plus

Le SMIC augmente de 2,65% à partir du 1er mai à Mayotte. C’est une très bonne nouvelle pour l’île comorienne de Mayotte sous administration française de 1974.

Cette augmentation donnera un peu plus de pouvoir d’achat. Les ventes des mabawa vont connaître une croissance rapide à partir du 1 mai.

Cette augmentation se traduit par une revalorisation à 8,19 euros, ce qui correspond à plus de 1.242,15 euros bruts mensuels. C’est 8,19 € finiront dans l’achat des mabawa.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Mayotte : le SMIC augmente, ils vont pouvoir acheter des mabawa en plus

  1. Vous qui relayer un tel article en etes vous conscient, pensez vous que c’est ainsi que Mayotte et les Mahorais retournerons dans l’enfer que vous vivez, vous devrait avoir honte de diffuser des articles honteux ce genre

  2. Bonjour,
    commencez par ne pas écrire le français avec des fautes. sinon écrivez en
    « shicomori ». Votre ministre de l’intérieur lui-même est incapable de sortir un arrêté sans y glisser une faute. Visiblement Mayotte vous donne une raison de vivre et d’exister au point de vous oublier vous-même et tant mieux! pour votre information, ces mabawas ce sont sont les comoriens qui se battent pour les consommer ici, puisqu’ils sont les plus pauvres dans cette île, et n’ont que cela comme source de protéines. sinon ils envoient leurs enfants voler, ça vous le savez. Vos soeurs vont soulever ou iront se faire soulever leur jupe grâce à ce SMIC pour pouvoir payer leur loyer, factures, le lait de leur bébé, les vêtements de la Ide, payer la scolarité des enfants et enfin faire leurs courses et entre autres, s’acheter ces fameux mabawas. De plus, vos soeurs et mères se prostituent ici pour pouvoir vous envoyer de l’argent aux Comores pour la construction de vos mosquées ou foyers ou vous aider à vivre. Bien sûre en vous achetant des mabawas hihi ! 🙂 comment osez-vous prier dedans alors que vous savez comment elles gagnent ces sous. Allez ! sans rancune, continuez à cracher sur les mahorais, pendant ce temps vous ne penserez pas à comment vous sortir de votre caniveaux de malheurs et les votres se feront défoncer à tout bout de champs et par tous les trous de leur entre jambe pour vous permettre de blablater comme des idiots. Attention du sperme de mahorais peut s’être incrusté dans le billet d’argent que tu vas recevoir prochainement envoyé par ta soeur ou ta mère. Pauvre con ! le mabawa te rend fou et heineux parceque tu ne peux pas te l’acheter !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!