Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte: Dessailly, le chef de bande qui sévissait à M’tsapéré s’est rendu 

Mohamed Halifa dit Dessailly s’est rendu aux autorités ce matin. Le chef de bande qui sévissait à M’tsapéré et dans les quartiers de Doujani était recherché par les policiers depuis plus d’un an pour vols avec violence, vols avec effraction. Il est aussi soupçonné d’être à l’origine des violences urbaines du 09 au 13 avril 2016 ou plusieurs véhicules ont été vandalisés dans les rues de Cavani et M’tsapéré.


 

Il se cachait dans les hauteurs de Doujani. Il y’ a deux jours, il a pu s’échapper face aux fonctionnaires de la BAC qui ont voulu l’interpeller. Blessé par les tirs du flashball et traqué par les villageois, Dessailly a préféré se rendre ce jeudi. Après avoir passé sa visite médicale, il a été placé en garde à vue au commissariat de police de Mamoudzou.
Mayotte 1ère

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!