Écoutez en direct
En ce moment

Mayotte : des grévistes font payer 2 euros aux passants

Un droit de passage est exigé par certaines personnes grévistes à Mayotte. Pour franchir un barrage les passants doivent payer 2 euros. C’est un nouveau business qui vient de s’installer à Mayotte. Une vidéo montrant cette pratique illégale circule actuellement sur les réseaux sociaux.

Depuis plus de six semaines l’île de Mayotte est plongée dans une grève où tout est bloqué. Une partie de population appelle à cesser cette grève et à ouvrir la porte aux négociations.

Il faut rappeler que le droit de circulation librement est inscrit dans la loi.

Samir Allaoui, Comores infos

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

2 commentaires sur Mayotte : des grévistes font payer 2 euros aux passants

  1. Encore Comores info .
    Sachez qu’ On ne force pas les gens à payer 2 euros , c’est un contribution et une solidarité pour acheter des vivres pour ceux qui surveillent les barrages . Vraiment les rois de la désinformation .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!