En ce moment

Mayotte: les violences s’intensifient à Koungou

Mayotte est plongée depuis quelques jours dans une violence sans précédente. Les témoins font état d’une zone de guerre civile où les machettes parlent….

Selon le quotidien Kwezi, la violence s’intensifie à Koungou. Après des attaques contre les forces de l’ordre, les jeunes se battent entre eux à Koungou,.. Les jeunes s’affrontent au chombo. Des blessés graves sont à déplorer. Vigilance sur la route pour les automobilistes.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

1 commentaire sur Mayotte: les violences s’intensifient à Koungou

  1. La seule solution est de raser les bidonvilles et de construire des logements digne, punir severement ses fouteurs de troubles. S ils veulent respecter les autres qu ils retournent a Anjouan. Pourquoi on attend jamais les grands Comoriens et les autres communautés, mais tout le temps les memes, voles dans les champs construire sur les champs des autres et j en passe.

    Il faut qu il retourne chez eux si ils arrivent à eduquer leurs enfants.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!