Écoutez en direct
En ce moment

Mauvaise gestion de la Mairie de Moroni : Laith Ben Ali lâché par le gouverneur

Mahamoud AbdallahMahamoud Abdallah, commissaire chargé de l’environnement de l’île de la Grande Comore  a dénoncé  la mauvaise gestion  au sein de la mairie de Moroni sur la gestion des ordures de la capitale lors d’une conférence de presse.

Le commissaire chargé de l’environnement  a indiqué  « Ma priorité reste la gestion des ordures et la mairie ne fait pas le boulot. C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place un comité chargé de la gestion des ordures ».

Mahamoud Abdallah  a certifié qu’avec une bonne gestion des recettes de la ville de Moroni, il n’y aura pas des problèmes au niveau de la gestion des ordures.  « Je ne peux pas à chaque fois faire des mandats pour demander de l’argent auprès du gouvernement. La mairie doit contribuer sur cette gestion. C’est pourquoi on veut contrôler le flux financier de la mairie » a déclaré le commissaire chargé de l’environnement.

Dans ce dossier qui oppose Mahamoud Abdallah et Laith Ben Ali, le gouverneur de Ngazidja aurait lâché le Maire de la Moroni.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!