En ce moment

Marseille : Saïd meurt par asphyxie après s’être soustrait à un contrôle dans le métro

Une enquête a été ouverte pour «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner» après le décès par asphyxie d’un usager maîtrisé au sol par les agents après avoir tenté d’échapper à un contrôle de son titre de transport. Le 22 septembre, un homme est décédé d’asphyxie à la suite d’un contrôle de ticket de métro lors duquel il a été maitrisé par les agents du réseau marseillais. Une enquête a été ouverte pour «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner».

La scène s’est déroulée vers 17h à la station de métro Joliette, dans le deuxième arrondissement de Marseille, selon France 3. Sortant du métro, un homme de 37 ans prénommé Saïd (selon les informations de La Provence) a refusé de se soumettre à un contrôle de son titre de transport. Il aurait alors rebroussé chemin, ce qui a amené les contrôleurs à l’intercepter.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/91012-marseille-homme-meurt-par-asphyxie-apres-soustre-controle-metro

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!