En ce moment

Manifestation à Moroni: un homme masqué et armé d’un pistolet ?

La marche pacifique pour la liberté est un succès sur tous les plans. Ce vendredi les jeunes qui ont affronté les forces de l’ordre étaient masqués pour éviter d’être identifiés et être traqués.

Le masque d’un jeune homme a marqué puisqu’il a brandi un petit pistolet. Ce qui a suscité des interrogations. En réalité l’homme sur la photo ci-dessous n’est pas armé, il s’agit d’un jouet, un pistolet pour enfant.

Les seuls tirs entendus à Moroni étaient ceux des forces de l’ordre. Aucun manifestant n’était armé. Juste les cailloux et autres projectiles ont permis aux manifestants de faire fuire nos courageux gendarmes.

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!