En ce moment

Manifestation à l’hôpital de Samba

Certains malades hospitalisés à l’hôpital de Samba étaient en grève aujourd’hui. Ils ont haussé le ton pour contester la maltraitance qu’ils subissent. C’était aux environs de 11h à 12h. Ils se sont levés et se sont mis à quereller avec les autorités sanitaires. Selon des témoins oculaires, ce sont les personnes venues de la Tanzanie.

Après une dizaine de jours de traitement sans aucune confirmation d’infection du COVID-19, ces patients se demandent leurs sorts. On ne leur donne plus de médicament. Certains docteurs honnêtes leur ont signifié que leurs résultats des analyses sont déjà prêts depuis samedi mais les autorités ne veulent pas encore les communiquer. Ce qui leur a choqué. Il n’y a que cela. Aucune femme de ménage ne s’y rend. Les patients lavent eux-mêmes les draps. Ils nettoient les toilettes eux-mêmes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!