En ce moment

Mamadou ne lâchera rien même si le sang doit couler

wpid-screenshot_2016-04-16-17-05-22-1.png

C’est une déclaration faite sur Rfi qui ne laisse aucun doute sur la détermination du vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou.
« Les élections ne sont pas terminées, donc il n’y a pas de résultats provisoires »,  a déclaré Mohamed Ali Soilih (Mamadou)sur Rfi.

image

Le vice-président Mamadou est décidé à faire couler le sang s’il faut pour devenir président. Aujourd’hui dans une conférence de presse le ministre de l’intérieur Houmedi Msaidié a rejeté les résultats en sortant de son silence.

La Ceni a déclaré que Mamadou a eu 39,87% des voix contre 40,98 pour Azali Assoumani. Ce résultat sera certainement validé par la Cour constitutionnelle. Il n’appartient pas à Mamadou de valider les élections.

« Les comoriens ont voté, Mamadou et Msaidié, j’ai voté pour Azali regardez Mon doigt », a déclaré une jeune femme qui a choisi de rester anonyme. Les morts ont voté dans certaines localités.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!