En ce moment

Mais qui est Filipe Bastos?

Le nouveau conseiller technique au ministère de l’intérieur crée la polémique. Le français Filipe Bastos nommé conseiller technique du ministre de l’intérieur Mohamed Daoud alias Kiki.

Comment expliquer la présence de Filipe Bastos au ministère de l’intérieur et qui est il ?

C’est un jeune capitaine de la police française qui manque d’expériences, c’est un simple officier. Il a passé beaucoup de temps à s’occuper de la fédération sportive de la police. Il sera les yeux et les oreilles de la France au sein du ministère de l’intérieur. La France aura accès facilement aux informations des citoyens Comoriens. Filipe Bastos n’a jamais vécu aux Comores avant cette nomination.

Selon nos informations, Filipe Bastos sera payé directement par la France mais toute fois le gouvernement comorien aura une grande participation. Son salaire est estimé entre 2500 à 6000 euros avec les primes. Combien versera les Comores ?

Le ministre de l’intérieur pour s’est fait imposer cette nomination et c’est également une manière au ministre de montrer sa loyauté à la France. Pour rappel kiki était patron du groupe d’amitié France-Comores.

A.A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Mais qui est Filipe Bastos?

  1. je crois que là on atteint le sommet de la trahison car non seulement il est etranger mais il n’est meme pas competent il est meme très loin de l’etre donc non seulement ce gouvernement nous montre leur trahison mais surtout par la pire des manières qui est le fait de ridiculiser notre pays car si la france recrutait à ce poste un comorien en france elle aurait pris une tete competente pour la mettre et non un simple écervelé qui ne connait des simples taches policières alors continuer monsieur le président à rendre les comores plus ridicule que jamais mais un jour on vous le faira payer car on n’est pas au moyen age où tout pouvait se cachait aujourd’hui on est instruit et on est aucourant de prèsque tout,il reste seulement le moment du grand soulevement alors préparer vos billets pour la france dès maintenant.

  2. Malheureusement des traîtres il y a en eu aux Comores et il y en aura toujours.Kiki en est un certes mais qu’en dites vous du Chef ? En fait qui est le chef de l’état aux Comores c’est Azali ? je crois qu’il ne faut pas changer de cible car tout ce qui se passe dans notre pays, les ordres viennent d’en haut. C’est le chef qui nomme le ministre et non le contraire. Attention je ne dédouane pas Kiki car c’est aussi une crapule de première catégorie. Mais en réalité c’est toute l’équipe ou l’entourage très proche d’Azali qui est pourris. Si j’ai un conseil à vous donner chers compatriotes retenez ceci : En tant que chef des armées comoriennes Azali a trahi son pays et ses frères d’armes en se réfugiant à l’ambassade de France et depuis il ne cesse de trahir tout ceux qui le fréquentent de près ou de loin (c’est le le cas avec Sambi qui l’ a aidé à revenir au pouvoir). où se trouve Sambi aujourd’hui ? cet individu est né traître et il mourra traître. Retracez son histoire et vous verrez que c’est sa vraie sa vraie nature. A bon entendeur salut.Il ne changera pas.

  3. Je l’ai que ce type qui ne vaut même pas un citron en France est un espion de la France.
    Ce gouvernement n’arrête pas de nous faire reculer.
    Il baffoue les libertés, les droits….
    Et maintenant il nous jette dans les pires du néocolonialisme qui sont les conseillers coloniaux aux seins de nos ministères
    Ce type est un nouveau Bob Denard.
    Kiki me déçoit énormément car il devenu l’un des plus hauts traître de notre nation.
    Le jour J,Il doit être arrêter, juger et condamner à la peine de mort par pendaison.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!