Écoutez en direct
En ce moment

Lourd échec :Les femmes mohéliennes sont descendues dans la rue pour soutenir Ikililou

moheli--

Ce mercredi 30 avril, les femmes mohéliennes ont marché pacifiquement dans les rues de Fomboni pour soutenir la politique et renouveler leur confiance au président Ikililou Dhoinine. Cette marche a été organisée par Mme Andhoimati Mikidad, maire de Fomboni. Une mobilisation qui coïncide avec la visite du président ce jeudi.

La Marche est un cuisant échec, la mobilisation n’était pas au rendez vous, il n’y avait pas plus de 50 femmes comme vous pourrez le voir sur les images. Pour une mobilisation qui devait répondre à celle de l’ancien président Abdallah Sambi c’est un échec total. Selon nos sources, le président Ikililou Dhoinine serait très en colère car il n’était pas au courant de cette marche.

La visite de ce jeudi 1 Mai du président Ikililou Dhoinine va lui permettre  de remonter sa côte de popularité qui est en chute libre dans son île natale.

mohélimohéli-

En 2016, une maman a déposé une importante quantité d’or à La Meck Moroni en garantie d’un prêt. Après avoir intégralement remboursé ce prêt, l’or aurait dû lui être restitué, mais il a été volé. L’institution a reconnu sa responsabilité, mais depuis, elle garde un silence troublant. Aucun geste de réparation n’a été fait. Méfiez-vous : cette structure n’est pas digne de confiance.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!